annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, un acheteur m'a évalué négativement car il n'a pas reçu sa commande

Bonjour,

 

Comme déjà indiqué dans le titre, un acheteur s'est permis de me mettre une évaluation négative alors que c'est lui qui a informé une adresse incomplète!

 

Pour faire un geste commercial, ce que je regrette maintenant..., je lui propose de lui renoyé tout de même les articles mais à condition qu'il repaye au moins la moitié du prix initial du total de la commande + les frais de port, il n'a rien voulu entendre.

 

Je souhaiterais que l'on me retire cette évaluation négative clairement injustifiée.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous êtes professionnel.......

- il faut contacter ebay par téléphone et voir directement avec eux..

 

😉

Poser une question à la communauté