annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , voila j'ai un petit soucis , j'ai acheté 2 pantalons à une dame le 9 juillet

J'ai payé directement avec paypal . le 20 juillet n'ayant aucune nouvelles d'elle après lui avoir laissé plusieurs messages sans réponses , bien évidemment , j'ai décidé d'ouvrir un litige ! 

Curiseusement , peu de temps après je reçois un message de la dame , qui m'écrit : 

je suis parti en vacances. donnez moi votre adresse je vous rembourse !

Foutage de gueule , elle ne pouvait prévenir , je ne lui aurais pas acheté !!!!!! 

Bref à l'heure d'aujourd'hui , je n'ai aucune nouvelles de rien , de personnes , et mon remboursement toujours rien aussi ! 

Et pourquoi veut elle mon adresse pour me rembourser sachant qu'elle n'a qu'un clic à faire sur paypal ! 

Comment dois je procéder pour etre sure d'être remboursée :! Merci d'avance ! 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Vous faites un litige sous paypal transformé immédiatement en réclamation vous serez remboursé d'ici 15 jours max

Réponses (1)

Réponses (1)

Anonymous
Non applicable
Et, bien sûr , vous ne lui achetez plus rien à l'avenir ... Bon, elle n'a peut-être pas internet sur son lieu de vacances ... Ou elle attend la fin du mois pour vous rembourser car elle n'a plus de sous sur son compte ... Sûr, ce n'est pas cool de sa part ... Sûr, vous avez le droit d'être en rogne ... Mais vous serez remboursée, suivez donc les bons conseils de sclupturesonore ...