le 24-07-2015 16:48
J'ai payé directement avec paypal . le 20 juillet n'ayant aucune nouvelles d'elle après lui avoir laissé plusieurs messages sans réponses , bien évidemment , j'ai décidé d'ouvrir un litige !
Curiseusement , peu de temps après je reçois un message de la dame , qui m'écrit :
je suis parti en vacances. donnez moi votre adresse je vous rembourse !
Foutage de gueule , elle ne pouvait prévenir , je ne lui aurais pas acheté !!!!!!
Bref à l'heure d'aujourd'hui , je n'ai aucune nouvelles de rien , de personnes , et mon remboursement toujours rien aussi !
Et pourquoi veut elle mon adresse pour me rembourser sachant qu'elle n'a qu'un clic à faire sur paypal !
Comment dois je procéder pour etre sure d'être remboursée :! Merci d'avance !
Vous faites un litige sous paypal transformé immédiatement en réclamation vous serez remboursé d'ici 15 jours max
vous le transformez en réclamation dans le gestionnaire e litige paypal au maximum 20 jours après l'avoir ouvert.....je crois que vous ne pouvez pas le transformer en réclamation juste après ouverture votre "adversaire" ayant un délai pour répondre (8 j ?)