annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , voila j'ai un petit soucis , j'ai acheté 2 pantalons à une dame le 9 juillet

J'ai payé directement avec paypal . le 20 juillet n'ayant aucune nouvelles d'elle après lui avoir laissé plusieurs messages sans réponses , bien évidemment , j'ai décidé d'ouvrir un litige ! 

Curiseusement , peu de temps après je reçois un message de la dame , qui m'écrit : 

je suis parti en vacances. donnez moi votre adresse je vous rembourse !

Foutage de gueule , elle ne pouvait prévenir , je ne lui aurais pas acheté !!!!!! 

Bref à l'heure d'aujourd'hui , je n'ai aucune nouvelles de rien , de personnes , et mon remboursement toujours rien aussi ! 

Et pourquoi veut elle mon adresse pour me rembourser sachant qu'elle n'a qu'un clic à faire sur paypal ! 

Comment dois je procéder pour etre sure d'être remboursée :! Merci d'avance ! 

Afficher le sujet en entier

Vous faites un litige sous paypal transformé immédiatement en réclamation vous serez remboursé d'ici 15 jours max