annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

j'ai acheté un vase, le vendeur m'écrit le 24 mai qu'il a bien reçu mon paiement et que le colis part le lendemain et depuis plus de son et plus d'image, rien aucune réponse à mes relances, le service client d'ebay ne répond pas non plus. Que dois je faire ? 

C'est insensé. 

Merci 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour,

 

plus rien c'est trop tard pour tout recours sur Ebay....

il vous reste le dépôt de plainte

 

tentez une lettre recommandée avec injonction d'envoyer ou l'objet ou le remboursement dans les 8 jours suivant avant la plainte....cela le fera reflechir OU PAS

 

Enfin 193 évaluations et vous vous faites mener en bateau sur les delais....mais pourquoi ne lisez vous pas le plan de site

>>>sous le service client>>>avec les litiges...cela me navre !

Bonjour,

 

"Que dois je faire ?"


Plus rien ,le délai imparti pour ouvrir un éventuel litige étant écoulé...

Bonjour,

 

Vous aviez un délai de 45 jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu, il semble que ce délai soit dépassé.

 

Vous aviez aussi 60 jours pour laisser une évaluation à votre vendeur.

 

J'ai bien peur que vous ne pouviez plus rien faire.

 

Cordialement

Bonjour,

 

 

Sur le site depuis 2003...comme vous dites "c'est insensé"

 

 

Cordiialement