annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente conclue, puis annulée sans être annulée ... !

Bonjour à tous,

 

J'ai fait il y deux mois une vente. L'acheteur l'a normalement réglée avec Paypal, et j'ai expédié son article par Mondial Relay.

Jusque là, tout est normal !

 

De temps à autres, je vérifie la situation de mes livraisons, et vois que cet acheteur n'est pas venu chercher son bien au point relais.

Un petit message. Pas de réponse...

 

Au bout de 15 jours, le point relais, ayant dépassé les 15 jours de garde, me retourne le colis. Par sécurité, je rembourse le client, avec un nouveau petit message, toujours sans réponse.

 

Bref, désormais, les 60 jours suivant la vente sont passés, et ne peux plus annuler la vente, en imaginant même que le client me réponde. J'imagine qu'il a eu et a un problème personnel.

 

Qu'ai je le droit de faire ?

Garder l'article au chaud pour le cas où le client se manifesterait ?

Remettre en vente de suite ? Mais il s'agit d'un article unique, et je considère aussi qu'il n'est pas à moi, puisqu'il y a eu un contrat de vente...

 

Vous feriez quoi ?

 

Merci pour vos réponses éventuelles.

 

PS : j'avais déjà posé une question il y a quelque temps, sur un problème avec Turbo Lister. Je n'ai jamais trouvé la solution pour remercier la personne qui m'avait dépanné, pas de bouton réponse visible, grrrr. J'espère qu'elle se reconnaitra si elle me lit....

Afficher le sujet en entier

Bonsoir

L'objet est de nouveau à vous, puisque vous dites que vous avez remboursé l'acheteur.

Alors , vous pouvez le revendre.