le 22-10-2013 22:43
Bonjour,
Je viens de conclure une vente à destination d'un acheteur dont l'adresse est à Andorre.
L'acheteur me dit ceci : "Vous devez permettre l'envoi en Andorre sinon je ne peux pas payer".
J'ai déjà conclu pas mal de ventes à l'international, je n'ai jamais rencontré ce problème. J'ai donc plusieurs questions :
- Andorre n'étant pas une destination internationale selon la Poste (La Poste gère aussi les courriers d'Andorre, aux tarfis métropolitains), mais eBay considérant par ailleurs qu'Andorre est bien une destination internatiçonale, la source du bug à t'elle un rapport avec tout ça ?
- comment puis-je éditer une nouvelle facture en changeant le mode de livraison (je veux voir si cela peut régler ce "bug") ? Je ne trouve aucune option pour envoyer une seconde facture, différente de la première.
- dans le cas ou il serait effectivement possible d'éditer une seconde facture, si je modifie l'adresse de l'acheteur, en la localisant en France, le problème pourrait-il se régler ? (la manoeuvre me parait un peu grossière, mais bon, si ça marche...)
- et si aucune de ces solutions ne marche, puis-je éditer une facture directement via mon interface Paypal ? (je sais que c'est possible, je demande simplement si j'ai le droit...)
Bien évidemment, je suis ouvert à toute autre proposition pour régler ce problème.
Je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'apporter leur aide. 🙂
Orbital91.
Bsr,
Bien sur que si, Andorre est bien une destination international, il faut configurer votre annonce pour vente en union européenne ou mode entier, et après votre client pourra vous payer.
Cdlt.