annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug EBAY Option achat immédiat facturé mais non affiché !

ginie_chine
Non applicable
Je suis dans une situation inextricable depuis 2 jours : j'ai passé une annonce le 14/07 au format enchères avec l'option d'achat immédiat qui m'est facturé comme tel sur mon compte. Depuis 2 jours cette option n'apparaît plus dans l'annonce ??? (signalé par un acheteur potentiel) Je ne peux plus rien faire car il y a une enchère de posée. J'en suis à 3 messages échangés avec le Sce Conso qui ne rétablit pas la situation ni sur l'annonce, ni sur mon compte ! Comment faire en pareil cas, surtout vis à vis des acheteurs qui n'ont plus toutes les infos !!! Merci d'avance de votre aide

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Re...bonjour, Il n'y a plus de possibilité d'achat immédiat. Si vous n'avez pas mis un prix de réserve correspondant à votre attente, vous courrez donc le risque de voir partir l'objet à un montant insatisfaisant... Mais les enchères peuvent aussi grimper au delà de vos espérances.
Bonjour, Et non, il ne s'agit pas d'un bug. Dans le format de vente que vous avez choisi, l'option achat immédiat disparaît dès la 1ère enchère.
zenobye
Non applicable
Non, il n'y a pas de bug. Non, ce n'est pas une erreur. L'option achat immédiat disparaît simplement à la 1ère enchère. C'est bien indiqué dans l'aide. Là : http://pages.ebay.fr/help/sell/formats.html

Réponses (2)

Réponses (2)

ginie_chine
Non applicable
re-Bjr, Merci de cette proposition alternative. Hum ! le prix de réserve, je ne suis pas pour... cela rempli surtout les caisses d'Ebay (vu le prix que coûte l'option) et cela fausse le "jeu" des enchères dès le début. L'objet concerné m'a déjà coûté assez avec une enchère non appropriée qui s'est terminée par un litige sans remboursement des frais Ebay... Bref c'est toujours les mêmes qu'on plume !!!
ginie_chine
Non applicable
Merci des infos données que je reconnais avoir totalement ignorées ! Néanmoins je trouve curieux ce principe car dans ce cas comment les autres acheteurs éventuels sont ils au courant du montant pour l'achat immédiat ? Ce n'est pas très juste ni pour le vendeur ni les acheteurs...
Poser une question à la communauté