le 27-04-2011 22:36
Bonjour, comment changer son compte Paypal sur Ebay?
Depuis mon inscription sur ebay j'utilise le même compte Paypal et la je voudrai changer (j'ai ouvert un compte Paypal à mon nom alors qu'avant c'était le compte de mon mari qui n'utilise pas Ebay) Même sur Paypal quand j'associe mon nouveau compte à Ebay on me dit qu'il est deja associé à un compte paypal!! HELP je suis ici quand même depuis un moment et je n'ai pas envie de ré-ouvrir un nouveau compte Ebay et surtout perdre mes évaluations juste pour Paypal!! Merci beaucoup à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre!!!
Bonjour,
Avant de pouvoir associer le nouveau compte PP a votre compte eBay, il faut d'abord oter l'association de l'ancien compte Paypal sur eBay, et pour cela il faut d'abord oter de Paypal l'adresse email que vous utilisez pour votre compte eBay :
a) Ouvrez une session sur Paypal
b) Dans les onglets du haut, cliquez sur PREFERENCES, puis sur Ajouter ou modifier une adresse email
c) Cocher la case correspondant a l'adresse email en questions, puis cliquez sur SUPPRIMER.
Apres ca, il faut vous assurer que votre adresse email sur votre compte eBay est la meme que sur votre compte Paypal.