annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis "perdu" par la Poste ... levée de litige

sandra_leb
Non applicable
Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone sur Ebay La transaction s'est faite sur Paypal, l'envoi a été fait dans les délais rapides par la vendeuse mais le colis n'est jamais arrivé depuis le 16 sept il est bloqué sur la palte forme Rhone Alpes !!!

Le vendeur me demande de lever mon litgie car son compte Paypal est bloqué... mais vu las omme engagée ... j'hésite

Est ce que d'expérience vus epnsez que le colis arrivera ? que dois je faire ?
car comme j'ai lu sur le ite Paypal si je leve le litige je ne peux plus revenir dessus après ?

J'ai de plus besoin de réengager des frais pour en racheter cet appareil avant de pouvoir eêtre officiellement remboursée
QUE FERIEZ VOUS ? Les vendeurs sont super corrects et de bonne foi et comme moi pris au piège des colis "assurés" et n'arrivant JAMAIS

Merci de vos lumières

Sandra

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bjr
est ce que le vendeur a contacté la poste pour faire faire des recherches ?

ps : même position que rbre713
si litige Paypal clôturé, le compte Paypal du vendeur sera débloqué et vs ne pourrez plus ré-ouvrir le litige
Pas question de mettre fin au litige tant que tu ne l'aura pas reçu, sinon une chose est sure, tu va perdre ton fric, là le vendeur est coincé parce que ton argent est sur son compte paypal, mais il est bloqué, il ne peut pas y toucher !.

Réponses (6)

Réponses (6)

bonsoir .

attention :

<<merci à vous tous pour vos recommandations
je vais proposer aux vendeurs de clore vite le litige >>


non , non , pas le clore !!!!

transformez-le en réclamation lorsque paypal vous
enverra les mails pour ça .

le vendeur est peut-être pris en otage mais c'est à lui
de faire les démarches de recherche .

vous , vous n'y êtes pour rien et vous allez perdre
votre argent .

c'est à lui de vous rembourser . apres , il fait ses recherches
Bonsoir,

Un colissimo que j'ai envoyé est une fois resté bloqué environ 45 jours sur une plate-forme !!! Oui je dis bien 45 jours. Et par miracle il est arrivé à destination. Vous ne pouvez attendre à cause des délais. Votre vendeur est de bonne foi mais le cas échéant il se fera rembourser par la Poste.

Cordialement.
sandra_leb
Non applicable
Bonsoir

merci à vous tous pour vos recommandations
je vais proposer aux vendeurs de clore vite le litige

Je suis désolée et embêtée pour eux ... car ils sont pris en otage par la malhonneteté de certains ...

Ce n'est pas la première fois que ce genre de souci m'arrive mais pas pour de montant aussi important
bonjour

vous ne cloturez pas ce litige ...sinon vous
 
reviendrez pour pleurer !!!  laissez le vendeur
 
s'occuper de se faire rembourser par la poste.

vous recevrez 2 mails de paypal pour vous rappeler

de transformer votre litige en reclamation : faites le !!!

et si l'objet est retrouvé ou  arrivait vous pourriez

toujours reprendre contact avec le vendeur pour finir la

transaction.

à la limite proposez lui de transformer le + vite possible

pour liberer son compte

cdlt
il va falloir faire attention à un délai sur Paypal : les 20 jours
"vous devez clore le litige ou le transformer en réclamation auprès de PayPal sous 20 jours. Une fois ce délai de 20 jours passé, le litige sera automatiquement clos"

Il va falloir que la poste accélère !!
sandra_leb
Non applicable

Oui le vendeur a fait tout ce qu'il pouvait au niveau de la Poste ;...
La Poste a bien pris en compte sa réclamation
et a meme demandé 20 jours de plus pour retrouver le paquet !!!!!

Je pense intimement qu'on ne le retrouvera pas !

Poser une question à la communauté