le 29-04-2014 16:54
Bonjour
J'ai expédié (en Colissimo International avec remise contre signature) en Italie un colis contenant des cylindres de gramophone (2 étaient cassés et cela était spécifié dans l'annonce).
Je reçois de la part de la personne un message me disant que tout est cassé et que je dois la rembourser de suite avant de recevoir une évaluation négative......évaluation négative que je reçois en même temps sans avoir eu le temps de répondre !
Je précise que chaque cylindre était dans leur carton d'origine(chacun protégé par des "bulles" ) et enveloppé et calé dans du papier journal froissé.Le tout était dans une boîte en carton épais.
Que faire ? Est ce normal de recevoir une évaluation négative sans que la personne me prouve que les objets sont cassés ?
Est ce qu'elle n'aurait pas dû refuser le colis?
Merci de m'expliquer la marche à suivre.
Catmus03
ne remboursez pas de suite attendez qu'elle renvoie le colis, on prend tous une tomate un jour ou l'autre