le 28-10-2011 21:09
Bonsoir,
j'ai préparé et envoyé deux colis le même jour sans me rendre compte que j'ai inversé les bordereaux d'envoi payés via Paypal. Chacun des colis à donc l'adresse du bordereau qui ne correspond pas à celui indiqué sur le colis.
Résultat j'ai une acheteuse qui attendait une paire de chaussures et qui se retrouve avec autre chose , tandis que le second colis d'après le numéros de suivis n'a pas encore été livré au destinataire.
Je souhaiterais avoir un conseil sur que faire dans ce cas (si quelqu'un à déja eu ce problème).
Je compte aller demain au bureau de poste ne renseigner ( je n'ai pas réussi à trouver de réponse via leur site internet).
Je souhaiterais pourvoir corriger mon erreur au plus vite.
Merci d'avance pour toute réponse.
Cordialement
bonjour
contactez vos deux acheteurs pour qu ils se renvoies mutuellement la marchandise mais en les indemnisant des frais d envoi vous n avez pas bcp d autres solutions
bonne chance
-- Modifié par harmonie80 à 29 Oct 2011 16:39 CEST