le 10-03-2011 08:48
Bonjour,
A chaque objet que je vends, j'attends toujours que l'acheteur me dépose une évaluation pour conclure définitivement la transaction.
Malheureusement, certain n'en pose jamais, donc je voudrais savoir combien de temps maximum ils ont pour me déposer une évaluation ? il y a sans doute une date limite, laquel ?
A la date limite, je pourrais donc éffacer l'objet de mon inventaire et passer a autre chose... c'est pour cela que je voudrais savoir combien de temps ils ont pour déposer une évaluation.
Et aussi, combien de temps après la vente ils ont pour déposer une réclamation (exemple: objet cassé, objet non conforme, ...)
Merci de bien vouloir m'aider,
Bonne journée,
Cordialement.
En tant que vendeur je ne peux mettre que des évauations positives.
Alors j'attends que l'acheteur ait mis son éval en premier car je ne vais tout de même pas mettre une évaluation positive à quelqu'un qui risquerait de me mettre une rouge.
Je vends de l'antivirus et parce que certains sont idiots et n'arrivent pas à entrer les codes d'activations j'ai déjà pris une rouge, ce qui n'est pas normal.
Le produit est conforme, il fonctionne, c'est juste l'acheteur qui n'a pas la lumière à tous les étages, mais une rouge quand même, c'est ça Ebay.
@destok_computers bien d'accord avec vous, c'est insupportable le nombre d **bleep** qui achetent sur ebay et qui nous mettent des eval negatives!
Un exemple concret: Je vend des coques miroirs, je note dans l'annonce, de la page, la coque n est pas rayé, il faut retirer le film plastique sur le miroir.
Je note egalement sur une etiquette blanche sur le miroir qu il faut retirer le film plastique, la coque n'est pas rayé.
Je surligne cette étiquette avec un stylo rouge pour que le client voit bien cette etiquette et la lise.
L'etiquette fait la moitié de la coque.
Et bien malgré tout cela, je reçois tres régulièrement des messages de *bleep* à qui il faut expliquer parfois avec 10 messages qu'il faut retirer le film plastique.
Un calvaire!
bonjour
60 jours pour les évaluations
litige
sur pay pal 45 jours a la date d'achat et possibilité de transformer le litige en réclamation
@artstatue
l'évaluation n'est pas obligatoire, l'acheteur si il est satisfait de sont achat il évalue, positif, neutre, négatif
le vendeur lui que du positif
alors chacun fait comme bon lui semble
180 JOURS POUR UNE RECLAMATION / 2 MOIS POUR UNE EVALUATION
Du moment que l'acheteur à payer c'est à toi de mettre une évaluation, et s'il à payer tu doit livrer l'objet.
lui n'est pas obligé de mettre une éval.