annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de temps ?

7615brigitte
Non applicable
Bonjour,
J'ai eu un litige avec une vendeur de bijoux
La bague achetée et payée est arrivée cassée par défaut d'emballage.
J'ai adressé en retour à la personne son article par lettre recommandée.
Depuis silence..... Paypal..........aucune nouvelle, voilà trois semaines ???
Que faire ?
Merci de me renseigner.
Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour

il vous faut communiquer le numero de suivi dans le gestionnaire de litiges de paypal.

et appelez paypal au : 08 21 23 02 33 ( heures de bureau)

cdlt

Réponses (2)

Réponses (2)

7615brigitte
Non applicable

Bien, je viens d'avoir la réponse en téléphonant à PAYPAL, et en justifiant de ma bonne foi.
Bonne journée

C'est pas comme cela que ça se passe, tu devait commencer par ouvrir sur paypal un litige pour objet non conforme, ensuite suivre la procédure et renvoyer la bague avec un numéro de suivi, pas en recommandé qui n'a pas de suivi électronique sur le site de la poste.
Poser une question à la communauté