annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler un achat payé alors que l'article n'est plus disponible ?

Par erreur j'ai vendu un article qui n'était plus disponible.

L'acheteur m'a payé.

Je n'ai pas accès, donc, au gestionnaire de litiges pour initir la démarche.

Dois-je contacter l'acheteur pour qu'il ouvre un litige... mais dans ce cas je crains qu'e_bay ne prélève quand même les frais paypal et la commission ?

Faut-il procéder autrement ?

Merci de votre aide.

Afficher le sujet en entier

Normalement vous devriez avoir accès à cette fonction :

 

http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Vous devrez cocher :" L'acheteur et moi-même acceptons d'annuler une transaction." Et l'acheteur devra répondre "j'accepte". Vous serez remboursé de votre commission sur la vente et cela n'aura aucune incidence sur vos comptes respectifs.

Poser une question à la communauté