annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment eBay nous aide-t-il quand le remboursement d'un objet n'a pas été effectué ?

Bonjour

J'ai retourné un objet de plus de 900€ il y a 3 mois et le vendeur ne m'as pas remboursé.

J'ai demande 2 fois à ebay d'intervenir mais aucune réponse

la conversation avec ce vendeur sur ebay a été interrompue car trop ancienne

quel recours ai-je hormis me débrouiller et porter plainte ?

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

Les recours sur ce site c'est trente jours. les renvois d'objets se font dans un cadre réglementaire bien spécifique, s'affranchir d'une étape vous mets hors jeu.

Par contre si votre achat a été fait par carte ou par paypal, vous pouvez ouvrir un litige paypal, a condition d'avoir le numéro de transaction se trouvant dans le mail paypal envoyé a votre adresse mail perso et avoir renvoyé l'objet en collissimo recommandé avec accusé de réception.

Maintenant si vous avez payé par virement il ne vous reste que la voie judiciaire, pour peu que votre adversaire soit sur le sol national, si c'est a l'étranger vous avez tout perdu.

Bonjour,

Toujours utiliser Paypal, ils sont sérieux, compétents & les échanges sécurisés.

Et c'est rare que je dise du bien d'une grosse boîte.

Solutions pour ce pb, porter plainte ou menacer l'**bleep** de passer le voir.

Bonne chance.

Cdt

sp

 

Sur ebay, il ne faut acheter qu'avec paypal car il n'y a que paypal qui vous couvre. Ebay ne fera strictement rien et ne peut strictement rien faire si vous payez autrement que par paypal...