le 12-05-2015 15:46
Bonjour
j ai "vendu "aux encheres dimanche un jouet auquel je n avais pas anticipé la valeur
de ce fait j avais mid une valeur en colissimo au choix en R1 ou simple , hors la valuer du jouet est 4 fois celle que j avais prevu
J ai envoyé un mail pour demander à l acheteur son choix de recommandé pas de reponse
je lui ai telephoné , en messagerie
que dois je faire ? lui soumettre une facture avec la valeur colissimo de la vente affichée? peut il la modifier ?
Je ne voudrais pas etre responsable si le colis est perdu, car le remboursement ne sera pas à sa juste valeur , je veux que ce soit sa decision
Arrive t il que les acheteurs decline l achat?
Merci de votre reponse
Bien cordialement
Bonsoir ;
Vous l'avez bien vendu votre camion Joustra, alors ne regardez pas sur 2/3 euros pour l'expédition . Et votre acheteur ne sera que plus content de votre sérieux .
C'est assez rare que les colissimos en suivi se perdent ; c'est plutôt les envois sans suivi qui sont payés par Paypal qui ont tendance à ce perdre .
Vous dites : << peut il la modifier ? >>
Non, un acheteur ne peut pas modifier une facture, heureusement .
Bonne soirée .