annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment le client peut-il choisir son Point Relais de livraison ?

Bonjour,

Je souhaiterai proposer à mes clients la livraison en Point Relais. D'abord pour le service, mais aussi pour diminuer les frais de transport (moins cher que du Colissimo), et me permettre de vendre vers la Belgique à cout raisonnable (15,34 € par colissimo international, 5 euros en Point Relais).

 

Dans les services de livraison de mon annonce, je peux choisir "livraison en point relais", mais comment fait le client pour choisir son point de livraison ?

Sur mon site lorsque le client rentre son code postal, les points de livraison sont proposer. Comment faire sur eBay ?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Cdt

Yza

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

apparement pas de solution,
je propose la livraison en point Mondial relay, j'ai aussi ce problème car
mais jamais aucun client ne m'a indiqué à quel point relais il souhaitais  être livré,

obligé de recontacter le client, qui parfois tarde à répondre, etc...

cdt.

Il n'y à pas que le colissimo, il y à aussi le petit colis international bien moins cher et avec suivi, limité à 2 ou 3 kg suivant le pays de destination mais il n'apparait pas sur le site officiel de la poste, bien que ce soit une convention internationale, il faut se renseigner directement au guichet. Pour ce prix moi j'envoi des colis au CANADA.

Pose la question sur le site belge.

Poser une question à la communauté