le 09-12-2011 23:03
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un litige. Voilà, je vous explique ce qui se passe, si vous pouvez m'apporter votre aide, car je ne sais pas du tout, comment je dois procéder.
J'ai commandé 2 sets de 2 cartouches d'imprimante. Commande que j'ai réglé immédiatement pour un montant de 35.80€.
Or à ma grande surprise, quand ma commande arrive à mon domicile, elle n'est pas compléte, il manque 1 set entier, soit 2 cartouches que j'ai déjà réglé.
Depuis, j'essaye de rentrer en contact avec le vendeur, qui ne daigne même pas répondre à mes emails (datant du 03.12, du 05.12 et du 08.12)
Comment dois-je m'y prendre pour obtenir remboursement ou recevoir ma commande dans son intégralité?
En vous remerciant, de m'indiquer la démarche à effectuer.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Magali SILVE
bonjour, je viens de lire votre probleme et malheureusement j'ai eu le cas avec un vendeur qui m'a pas etais du tout honnete car recus autres chose que se que j'avais acheter ? en bref si vous avez payer par paypal vous pouvez deposez un litiges et le tranformer en reclamation se qui donneras a paypal le droit de faire des suite a votre achat et notament a votre remboursement si le vendeur et malhonnete mais avec ebay vous pouvez deposez un litiges mais entre nous sa ne sert pas a grand chose car il vous diront de contacter le vendeur .
je vous souhaite bonne chance !! salutation
Bonjour
Dans votre transaction Paypal ouvrez un litige pour objet non reçu pour le set qu'il vous manque et si besoin transformez le réclamation dans les 20 jours
Bonne chance
Alalala quelle idiote!! Je n'ai pas gardé l'enveloppe :'(
Je n'ai donc aucune preuve...
Bonsoir
Vous n'avez sans doute pas choisi ce qu'il se fait de mieux comme vendeur
Sans parler que les mentions légales ne figurent pas dans ses annonces!!!
Quand vous achetez vérifiez les évals du vendeur et quand c'est un professionnel vérifiez que les mentions légales sont affichées
Bonsoir,
Vous devez avoir le poids des objets reçu sur le colis.. cela donnera la preuve qu'il manque effectivement une partie de la commande..
Etant donné qu'il manque 1 élément sur les 2 commandés, il vous faut ouvrir un litige pour objet non conforme...
Vous allez dans mes achats..
sur la ligne de votre article, tout à droite, il y a un onglet à ouvrir dans lequel vous trouverez "autres actions" et "résoudre un problème"... vous cliquez dessus..
cordialement
Objet | Utiles |
---|---|
1 |