Comment regrouper les transactions après avoir annulé une vente ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2012 00:22
Bonjour,
Un acheteur a enchéri sur une dizaine d'objets que j'ai regroupés à la fin. Après avoir annulé deux ventes en lançant un litige et avec l'entente de l’enchérisseur il m'est dorénavant impossible de regrouper toutes ces ventes ensemble.
Comment puis-je faire ?
Solutions approuvées (0)
Réponses (3)
Réponses (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
@zorro
Dans le cas de figure décrit par le posteur il n'est plus possible d'agir d'une manière quelle qu'elle soit sur les transactions.
Elles sont dissociées par l'annulation tout en restant liées et sont par conséquent complètement bloquées.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut..,
Ya le vendeur et l'acheteur sur une transaction.
Re calculer les fdp (avec les objets supprimés).
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Il y a une règle à laquelle il ne faut jamais déroger
Avant toute demande d'annulation il faut dissocier les transactions faute de quoi vous bloquez tout
Ne comptez pas sur l'aide du service client, il ne feront strictement rien
Votre seule solution faire le calcul à la main et demander à l'acheteur de payer par chèque ou virement
OU
annuler l'ensemble des achats et demander à l'acheteur de les refaire