le 14-02-2014 10:09
Bonjour,
J'ai envoyé un colis via mondial relay, je l'ai déposé il y a 11 jours en relais et l'acheteur ne l'a toujours pas reçu à son point relais.
Sur le suivi de colis il est inscrit "en cours d'acheminement" et ce statut n'a pas changé depuis le 7/02 et nous sommes le 14/02.
J'ai contacté mondial relay via le formulaire de contact présent dans le suivi de colis pour savoir ce qu'il en était et j'atends leur réponse.
Si le colis s'avère être perdu, comment faire pour être dédomagé par mondial relay? (afin de rembourser ensuite l'acheteur qui m'a réglé par chèque).
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
vous devrez rembourser a l'acheteur l'intégralité de sa commande objet+port vous il vous restera les 25€ de mondial relais ou plus si vous avez pris une assurance des fois on gagne des fois on perd