le
18-01-2017
13:22
- dernière modification le
18-01-2017
14:27
par
lester_li
J'ai vendu un objet a [Pseudo]....objet payé le 18dec2016....expedié le 19dec2016....presenté le 20 et le 21 chez l'acheteur puis retourné a la poste(j'ai la preuve de depot) L'acheteur se manifeste un mois apres et ouvre un litige d'abord sur Ebay rapidement cloturé par Ebay apres analyse des elements....il ouvre donc un autre litige sur Paypal et malgré les justificatifs d'envoi.....Paypal a remboursé l'acheteur!!!! Que puis alors faire sachant que l'bjet est dans la nature et que Paypal a debiter mon compte????
Cordialement.
Je tiens aussi a prévenir tout les gens ayant a traiter avec cette personne qu'elle est de mauvaise foi et qu'elle attend les commentaires positif pour se retracter et ouvrir des litiges!
Le pseudo de cet acheteur est [Pseudo].....mefiance a tous
Bonjour @watchthis2016
Vu que pour une fois eBay vous a donné raison ;
Tentez de contester la décision prise par Paypal :
Voici comment faire :
Vous pouvez aussi les contacter par tèl. C'est bien plus facile de s'expliquer de vive voix que par écrit ;
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
Bonjour,
L'acheteur vous dit : Merci PaYpAl
C'est le principal effet **bleep** de la "protection" PaYpAl (moyen de paiement qu'il faut enlever de ses annonces)