Comment un utilisateur récupère son argent sur paypal malgré évaluation +?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2009 04:15
Bonjour, nous rencontrons une drôle de situation. Je m'explique : nous avons vendu 2 articles à un client qui nous a envoyé 2 évaluations positives respectives des 2 articles qui lui ont été vendu. Cependant nous avons reçu de la part de cet ebayeur deux litiges sur Paypal indiquant que les 2 transactions n'ont pas été autorisé. Nous avons contacté Paypal pour annuler le remboursement pour ces 2 articles. Mais Paypal déclare que la seule preuve valable pour annuler le remboursement est le numéro de suivie de la poste, ce que nous ne pouvons pas fournir car les 2 articles n'ont pas été envoyé avec numéro de suivie, vu leur prix cela n'etait pas necessaire. Nous ne comprenons pas pourquoi Paypal rembourse un client lorsque celui-ci déclare par deux fois qu'il a bien reçu les articles? Que pouvons-nous faire pour annuler ce remboursement? Avez-vous été dans ce cas et qu'avec vous fait? Cordialement, Magic and Spirit Jewellery. |
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (3)
Réponses (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
30-09-2009
14:14
Bonjour,
Sans vouloir jeter la pierre à personne...on peut tout faire...même rouler à 300 à l'heure...si on a la voiture adéquate...dans le cas présent il y a des règles paypal!!!on en pense ce que l'on veut mais elles sont là...jusqu'à preuve du contraire...ce qui ne veut pas dire que je les approuve...la loi doit être la loi pour tous...est-ce arrivé???
Cordialement
Sans vouloir jeter la pierre à personne...on peut tout faire...même rouler à 300 à l'heure...si on a la voiture adéquate...dans le cas présent il y a des règles paypal!!!on en pense ce que l'on veut mais elles sont là...jusqu'à preuve du contraire...ce qui ne veut pas dire que je les approuve...la loi doit être la loi pour tous...est-ce arrivé???
Cordialement
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-09-2009
14:40
Encore une belle arnaque de plus !! et ela ce multipli grace a ce moyen de paiement devenu obligatoire pour les vendeurs qui n'en veulent pas !! elle es belle la protéction des vendeur !!
Bravo EBAY .... acheté sur ebay et faite vous remboursé grace a notre moyen de paiement !!
Ne pas hesité a porté plainte !! premier complice = ebay/paypal !!
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-09-2009
05:37
Bonjour,
Lorsque vous avez été payé par paypal et que l'acheteur ouvre un litige pour objet non réglé, paypal demande systématiquement la preuve d'envoi....conclusion : il faut toujours une preuve d'envoi pour un paiement paypal.
Votre seule possibilité, qui ne sera pas forcément prise en compte, c'est de fournir dans le gestionnaire de litige copie des évaluations laissées par votre acheteur.
Cordialement
Lorsque vous avez été payé par paypal et que l'acheteur ouvre un litige pour objet non réglé, paypal demande systématiquement la preuve d'envoi....conclusion : il faut toujours une preuve d'envoi pour un paiement paypal.
Votre seule possibilité, qui ne sera pas forcément prise en compte, c'est de fournir dans le gestionnaire de litige copie des évaluations laissées par votre acheteur.
Cordialement
0
Utiles