annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte paypal bloquer

jessi840
Non applicable
Bonjour, je vien de recevoir un message de paypal qui me demande des justificatif tel que permis de conduire ou carte d'identite, et justificatif de domicile, ce message etait bien entendu en anglais et il me demande d'envoyer les justificatif par courrier au etat unie a omaha NE, il est preciser que cette demande fait suite a une identite apparament identique a la mienne, il me donne 30 jour pour repondre et bien sur ils ont bloquer mon compte paypal je ne peux plus mi connecter je ne peux meme pas voir mes information de compte, alors je precise que je n'est pas utiliser paypal depuis plusieurs mois mais bon apparament si j'ai bien traduit leur question il sagit d'une simple verification ils me demande simplement des justificatf de nom et d'adresse. Apparament le message vien bien de paypal je les ait contacter et j'attend une reponse. Mais en fait ce que je voudrais savoir est ce que cela est normal ? Pourquoi ce n'est pas Paypal france qui m'ecrit ? Bien sur j'ai regarder des question reponse sur ce forum avec de poser ma question meme si je pense en fait que c'est tout a fait normal et qu'il sagit en fait d'une simple verification d'identite, car il ne me demande ni numero de carte bleu ou autre renseignement bancaire, mais bon je trouve quand meme bizarre qui me demende d'envoyer tout ces justificatifs, surtout au etats unie. Alors voila si un utilisateur de paypal a eu la meme demande que moi de la part de paypal et bien dite moi si ont vous a demander d'envoyer des justificatif a la meme adresse omaha nebrasqua.
Afficher le sujet en entier
Bonjour, Je crois que seul Paypal doit avoir la réponse... S'il s'agit d'une confusion avec un autre utilisateur, ou s'il y a eu une tentative de fraude sur votre compte Paypal, etc. (ce qui expliquerait cette demande de vérification), bref, s'il y a eu un problème quelconque, le mieux serait que vous appeliez Paypal France dès demain matin, pour tenter d'obtenir une explication claire, de vive voix, et en Français ! Lundi au vendredi, de 9h à 17h30 : 0821 230 233 (12 cts/minute) ou +353 1 436 9005 hors de France. (Ils vous demanderont les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire, adresse e-mail Paypal et numéro de téléphone.) Bonne chance !
Poser une question à la communauté