le 20-03-2012 17:18
J'ai vendu une paire de chaussure neuve de taille 43. L'acheteur me laisse une évaluation négative car le modèle taille trop grand sans m'avoir contacté préalablement. Je lui ai envoyé un message lui demandant de renvoyer la paire et que je lui rembourserai mais rien n'y fait !!! Mon profil d'évaluation a toujours été de 100%. Cette évaluation négative injuste me porte préjudice et je suis sur le point de clôturer mon compte vendeur car ce nouvel ebayeur abuse vraiment...
Puis-je demander à Ebay le retrait d'une évaluation abusive ???
Merci pour votre réponse !
Cordialement,
bonjour
" L'acheteur me laisse une évaluation négative car le modèle taille trop grand sans m'avoir contacté préalablement. Je lui ai envoyé un message lui demandant de renvoyer la paire et que je lui rembourserai mais rien n'y fait !! "
ca n'est pas une obligation de contacter les vendeurs , votre acheteur pense s'ètre fait bai.... , ca ne lui a pas plu et comme il n'a pas envie de payer le retour de sa poche et d'aller faire la queue dans un bureau de poste il vous plante et vous chasse de sa mémoire
" Cette évaluation négative injuste me porte préjudice et je suis sur le point de clôturer mon compte vendeur "
préjudice de quoi , vous ètes particulier , vous n'ètes pas censé en vivre , quand a fermer votre compte ebay , pensez vous que ca va empécher le monde de tourner , que monsieur ebay va se trainer a vos pieds ?
faut pas avoir des réactions de gamin , vexé vous pouvez , mais dans un an ca ne comptera plus dans votre pourcentage
cordialement