le 20-12-2011 12:09
Bonjour à tous:
C'est la premier foi que je pose une question sur le forum.
Je suis désolé pour mon niveau de français si vous ne
comprenez pas les phrases écrites.
En effet, j'ai acheté une écharpe de Burberry sur Ebay. Vu
que le vendeur a un profil d'évaluation très fiable, je l'ai achetée
immédiatement le dimanche dernière. Mais hier soir j'ai reçu
un message d'Ebay qui est écrit:
" Nous avons retiré du site
l'annonceconcernant l'objet sur lequel vous avez enchéri ou que
vous avez acheté récemment. La plupart des objets mis en vente sur eBay sont légitimes, et nous appliquons toute une série de mesures pour protéger nos membres contre les vendeurs mal intentionnés. Entre autres, nous retirons du site les annonces qui nous sont signalées dans le cadre du programme VeRO comme potentiellement contrefaisantes. ...." (trop long)
Donc j'ai passé au litige de Paypal. Le vendeur m'a expliqué
que il s'agissait du robot ebay qui a détecté les anomalies
sur les objets. Ses echarpes burberry; d'apres ce robot ont
subit trop de vente en un week end.
c'était simplement le fait d'avoir mis plusieurs echarpes en
achat immediat, s'il avait mis cette echarpe aux enchere il n'y
aurai eu aucun probleme. (Au cours, Il y avait 3 vente réussite
pendant le week-end)
Il a écrit ce message à mon addresse émail privée sans
l'afficher sur le litige. Dans le litige, il a répondu que c'était tout
simplement burberry qui en veut pas que des echarpes soit
vendu en ligne et garder leur exclusivité dans leur magasin.
Maintenant j'ai beaucoup de confusions.
Cet histoire me rend un mauvais humeur, puisque c'est un
cadeau pour offrir.
L'objet est déjà envoyé à mon ami, si je lui dis tout ça, on est
trop gênants. Que je peux faire?
Bonjour,
Votre litige est poser , ne pas clôturer celui ci , le transformer en réclamation et pay pal décideras de la suite a donner , le remboursement possible
Cordialement
Objet | Utiles |
---|---|
1 |