le 13-06-2015 10:47
Bonjour à tous,
Voilà un acheteur me demande après son paiement qu'il veut un envoi par la poste au lieu de mondial relais. il s'agit d'un petit colis.
Il me propose de payer le complément.
or, je n'ai pas l'impression que l'on peut payer un complément, je ne vois pas trop la solution à part un remboursement complet et on redémarre à zéro avec un achat immédiat par ex et là il me paye le tout. Mais il y a le problème des frais de commission d'ebay et/ou paypal qui du coup à mon avis seront le double pour moi car les frais du 1er achat ne me seront pas remboursés (tout cela pour un objet à 3 euros !). je crois pas que l'on puisse nbn plus faire une annulation. Que faire donc ? à part lui dire que ce n'est pas possible à moins que je me trompe...
Merci pour votre aide si vous avez une idée à me suggérer.
Bien à vous
Bonjour ,
Ne vous compliquez pas la vie ; vous avez Paypal, donc vous lui donner votre adresse mail et il vous fait un virement de la différence sur votre compte paypal. Vous recevrez un mail de Paypal comme quoi vous avez eu ce virement .
Sinon , il faut le rembourser par le même moyen de paiement qu'il a utilisé et lui envoyer une nouvelle demande de paiement avec les frais de port modifiés .
Bonne journée .
@petanq57ok pour ta solution sinon qu'elle va payer des frais en sus pour paypal et ebay et le tout pour un acheteur qui n'a pas communiqué avant la vente et obtient une modification post vente .c'est un tres mauvais signal à envoyer à tous les acheteurs qui exigent des modifications de contrat et donc de l'offre.là c'est le début d'abus...perso je suis totalement contre
@petenq57 je crois que je n'es pas été clair :
Ce ne sont pas les montants des coms X 2 qui sont gênantes ce qui l'est pour moi c'est d'entériner les modifications de contrats après la vente car le précédent est mauvais et va conduire a des abus plus importants au fil des renoncements à la régle du contrat .
Ce qui n'est pas négocié avant l'achat ne doit l'être en aucun cas après.
C'est un renoncement grave pour les vendeurs qui sont déjà si malmenés dans leurs droits.
Objet | Utiles |
---|---|
1 |