le 17-04-2018 12:04
Bonjour, j'ai fait une demande de retour pour un objet qui ne fonctionne pas correctement. Ebay m'envoie :
Nous vous enverrons un e-mail dès que le vendeur aura répondu à votre demande. Si vous n'êtes pas parvenu à trouver une solution avec le vendeur ou si le vendeur n'a pas répondu avant le 21 avr. 2018, vous pouvez nous demander d'intervenir.
M
bonjour @marmonmoni
oui le message est clair : si vous n'avez pas eu de bon de retour de la part du vendeur le 21/04 vous pourrez demander l'intervention d'ebay le 22/04.
il faut donc patienter jusque là.
Bonjour @marmonmoni
Vous avez fait une demande de retour via le module de retour eBay...
Vous avez un laps de temps de communication avec le vendeur pour trouver une solution.
Si vous ne trouvez pas de solution ou si votre vendeur ne vous répond pas, vous pouvez demander à eBay d'intervenir afin de trancher
ce litige
Voilà ce que signifie ce message d'eBay
Bonne journéee