le 13-06-2011 15:41
Bonjour,
Suis vendeur professionel sur eBay depuis un moment maintenant.
J'ai vendu ce week end deux pantalons de la même couleur et de la meme taille à deux pseudos différents, qui s'avèrent être la même personne (même nom, et même adresse de livraison) ;
Problème 1 : je ne dispose plus de cette couleur suite à un accident "domestique" (mon fils de 20 mois a renverser sa nourriture sur le tas de pantalon complet, résultat + de 50 produits à jeter à la poubelle... bref) ; j'en informe cette acheteuse en lui proposant une autre couleur moyennant ristourne immédiate ; ou remboursement complet, donc en informant les deux pseudos, qui me réponds ceci :
"mito!!!! tu m'envoie le pantalon de suite!!!! un biberon de lait ne tâche pas tu le laves et me l'envoie de suite"
...par le biais des mails eBay, j'ai donc sauvegardé ce charmant message.
Problème 2 : cette acheteuse peut elle utiliser deux comptes différents (tout deux 0 évaluations) pour être livrée à la même adresse ? Si oui, je ne comprends pas à quoi sert le systeme de conditions requises pour les acheteurs (que j'avais pourtant paramétré solidement, mais qu'elle a visiblement contourné) ?
Problème n° 3, que faire maintenant ? (les évaluations vont "voler" à n'en pas douter !!!)
Juste pour avoir l'avis de vendeurs à qui c'est arrivé...
D'avance merci pour vos renseignements.
Re,
A noter que les deux comptes ont été ouvert à 24 heures d'intervalle le mois dernier.
J'appel demain matin le service powerseller eBay, qui à ma connaissance a largement accès au contenu des mails et historiques des pseudos.
Je vous tiendrais au courant ;
En attendant, merci pour les réponses à venir.
Cdlt.