annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doit-on rembourser un acheteur ?

Une petite question sur ce forum car je ne trouve la réponse nulle part. Si j'envoi un objet d'une valeur de 40/50 euros en colissimo normal, que le colis se perd et que la personne ouvre un litige sur paypal (car elle paye par paypal) et que je peux fournir la preuve de dépôt. Que se passe t'il ? Suis-je obligée de rembourser cette personne même si la faute vient de la poste ?

Auriez-vous une page du règlement ebay ou paypal à me communiquer qui traite de ce sujet?

Merci beaucoup !

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour

si perdu faire réclamation a la poste = assurance 23€ au kilo si je me souviens

mais vous remboursé votre acheteur par pay pal si il a pas reçu  le colis

envoyer en R1 avec signature

 

tout les colissimo se perdent pas

 

bonjour @museline

-- Modifié par 1346jacqueline à 1 Mar 2011 18:30 CET
0708melusine
Non applicable

Bonjour,
 envoyez votre colis avec une assurance suffisante à la valeur de votre envoi.
De ce fait, s'il se passe quoi que se soit (perte), vous serez indemnisé.
Et vous pourrez rembourser votre acheteur.
 
Bonjour 4erenorel:-x.
J'espère que ça va, malgré le froid!

Comme chez moi! Au moins, il y a un peu de neige!

Bonjour jacqueline!:-x

Cordialement.
Mélusine:-x

-- Modifié par 0708melusine à 1 Mar 2011 14:35 CET

Oui, mais si j'ai la preuve de dépôt est-ce à moi de rembourser l'acheteur ou à la poste, aux yeux de paypal ?

Poser une question à la communauté