annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E BAY ET SES CLIENTS PIGEONS EN ETES VOUS OUI

Je découvre une facture 3 ou 4 fois plus élevée que prévue sans pouvoir la consulter Inquiet je fouine ici et trouve ma réponse :la promo du 7 décembre était à la limite de l arnaque en tout cas pour B. des pigeons dont je fais partie Comment les bons samaritains d ebay vont réagir à nos demandes de modérations Perso j ai bien lu l offre des 14 et 15 décembre pour ces 3 jours EBAY n est pas sérieux car que gagne t on à 3 semaines de Noel de passer un texte sur 3 jours Décu par ce site sans SAV peu de résultats tarifs limite position monopole Compter vous continuer ou aurez vous le courage de vos opinions si un refus d avoir vous est opposé Moi j ai fais mon choix en cas de clash car j ai un autre probleme qui est mES TEXTES DE DESCRIPTIFS ONT SAUTES EN TOUT OU PARTIE A L AUTOMNE SUR PLUS DE 60 ANNONCES DANS 2 CATEGORIES JE NE CONTROLE PAS N AVAIS PAS DE RESULTATS ET EBAY NE REPONDS PAS OU A COTE DES QUESTIONS DEPUIS 3 MOIS BIENTOT rALLIEZ DES COLLEGUES CE SERAIT BIEN ET INTELLIGENT
Afficher le sujet en entier
C'est le goût du risque! !! Pour être allée sur un autre site, je peux vous dire que les objets se vendent sûrement sur E. Bay, et pas ailleurs ! ! ! Vous pouvez interroger E. Bay sur les mal façons de leurs factures