annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR DE DESTINATAIRE PAR MONDIAL RELAIS

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, j'ai vendu un objet, j'ai fait partir le colis via Mondial Relay. La personne a bien réceptionné le colis sans laisser mon évaluation. D'ailleurs je n'autorise que Paypal comme moyen de paiement et elle a trouvé le moyen de me faire un virement (soit un délai de 10 jours en plus). Bref, le soucis n'est pas là ...

 

Cette personne a vendu un objet. Elle a réutilisé mon carton sans enlever le bordereau de livraison concernant notre transaction. Et du coup, je me retrouve avec l'objet de la personne ayant acheté l'article.

 

J'ai envoyé un mail et comme tous mes mails envoyés il est resté sans réponse ...

 

Que faire ?

 

Merci pour vos réponses !

 

Bonne journée !

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Vous n'avez rien à faire. A part attendre que le vendeur vous contacte et vous paye pour réexpédier l'objet (soit vers lui, soit vers le bon acheteur)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

vous avez fait tout ce que vous pouviez faire .

si tout le monde s'en contre-fout ,laissez tomber et gardez le colis ...

Poser une question à la communauté