annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En faisant "service client" je ne trouve pas "nous contacter" que faire?

Pouvez vous me mettre en rapport avec un conseillé ([Coordonnées]) ou me comminiquer un code d'identification temporaire

j'ai un acheteur qui ne veut pas payer les frais d'expédition. 

merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

il y a un onglet "contacter ebay" ,à coté de l'onglet " rechercher une réponse"  dans "service clients"

Bonjour

 

Pour contacter eBay c'est ici : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

 

mais ils n'interviennent pas dans les transactions 

 

concernant votre souci  :

 

1) les frais étaient notifiés dans l'annonce, votre acheteur doit les payer, sinon vous ouvrez un litige pour objet non payé

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

2) il s'agissait d'une remise en main propre et l'acheteur veut une expédition, soit il paye, soit vous ouvrez un litige comme au-dessus

 

3) les frais n'étaient pas indiqués dans l'annonce, l'acheteur n'a aucune obligation de les payer, vous devez les prendre à votre charge

 

 

 

Poser une question à la communauté