annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enveloppe non reçue par acheteur

Bonjour à tous,

J'ai expédié l'achat dans une enveloppe standard (sans suivi donc) le 15 octobre.

Trajet Bretagne -> IDF.

Mon acheteur dit ne pas avoir reçu le courrier.

Je n'ai aucune preuve de mon envoi, mon adresse expéditeur figurait sur le courrier.

La transaction s'est déroulée par chèque = 5 euros au total.

 

Dois-je inviter mon acheteur à ouvrir un litige ?

Que dois-je faire ? Le rembourser alors qu'il peut-être reçu le courrier ? Ou gentiment lui dire que je ne peux rien faire pour lui ?

Merci de vos témoignages et conseils.

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour ;

 

Pour compléter la réponse de lingma ; Selon votre contact et votre réponse avec l'acheteur , vous n'êtes pas à l'abrit d'une "tomate" , ce qui plombera votre compte pendant 1 an .

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté