le 22-10-2013 12:03
Bonjour à tous,
J'ai expédié l'achat dans une enveloppe standard (sans suivi donc) le 15 octobre.
Trajet Bretagne -> IDF.
Mon acheteur dit ne pas avoir reçu le courrier.
Je n'ai aucune preuve de mon envoi, mon adresse expéditeur figurait sur le courrier.
La transaction s'est déroulée par chèque = 5 euros au total.
Dois-je inviter mon acheteur à ouvrir un litige ?
Que dois-je faire ? Le rembourser alors qu'il peut-être reçu le courrier ? Ou gentiment lui dire que je ne peux rien faire pour lui ?
Merci de vos témoignages et conseils.
bonjour,
comme ligma85 le fait remarqué :
"Etant donné le nombre de "perte" de courrier normal... il serait peut-être bon que tous les vendeurs pensent au courrier "suivi", certes un peu plus cher.. mais qui évite bien des tracas..."
100% d'accord...sous la pression des acheteurs et l'envie de vendre à tout prix les vendeurs en ne faisant pas de suivi
augmentents les possibilités en tout genre d'avoir des litige et des acheteurs indélicats.Un moment il faut savoir se protéger même si l'on vend moins !