le 24-09-2011 18:39
Bonjour,
Voila j'ai un soucis j'ai envoyé deux factures a l'acheteur puisque c'était deux articles different (c'est la premiere fois que je fait un envoie groupé) Le soucis c'est que il ma payer la facture dont les frais de livraison n'était pas pris en charges alors que sur l'annonce je précise bien les frais de port, il ma payer par paypal que faire ???je vous remercies
J'ai eu un problème la semaine dernière en envoyant une facture pour "un envoi groupé". Je ne suis pas arrivé à passer la réduction de frais de port... Et la facture est partie sans frais de port... Heureusement j'ai verifié la facture(je m'adresse toujours la copie) et je l'ai signalé tout de suite à l'acheteur, qui m'a payé sans problème ce qui manquait.
Bonsoir Alain
Méa culpa, cela dépend du type de compte, et effectivement après vérification cela ne touche que les transactions commerciales.
et c'est magique vous payez 2 fois la com!!!!! 😉 (enfin 3 fois puisque 2 paiement et un paiement renvoyé)
Pour un envoi groupé ne faire qu'une demande de paiement
Si 2 paiements faites 2 envois, chacun son n° de suivi
-- Modifié par zena_lee à 24 Sep 2011 19:46 CEST
vous le prévenez , vous le remboursez via paypal , vous refaites une facture grouppée , vous la lui envoyez , il vous repaye et vous envoyez les objets