le
04-12-2014
06:29
- dernière modification le
04-12-2014
12:32
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté récemment un objet aux Etats-Unis, malheureusement mon adresse de livraison n'était pas la bonne, et je m'en suis aperçu après le paiement. J'ai contacté le vendeur tout de suite, qui, 24h après, a tout de même envoyé le colis à la mauvaise adresse. Il ne m'a répondu qu'après avec le message suivant :
"We send it to this address and then ebay is in charge of shipping the item to you not us.We can do nothing as they do the shipping
Bonjour,
j'ai lu l'échage avec Jaqueline.
C'est sympa d'assumer votre erreur et de ne pas en vouloir au pauvre vendeur qui n'y est pour rien.
Si vous continuez à communiquer avec le vendeur, tout en suivant la progression de votre colis et qu'il retourne à la case départ, peut-être vous remboursera-t-il l'objet quand il l'aura récupéré et qu'il pourra le remettre en vente !
Remboursement sans les frais de port, d'exportation et la commission eBay/Paypal, bien sûr.
Après tout, tant qu'on croit au Père Noël, il continue à passer !
Bons futurs achats,