le 14-07-2018 13:58
Bonjour
J'ai acheté un objet au Portugal qui a été envoyé en Lettre suivie internationale
et payé par virement.
Le numéro de suivi indique que l'objet a été livré le 12 juillet.....sauf que
il a été livré à une autre adresse par la Poste. Je n'ai pas reçu mon objet.
J'ai contacté le vendeur pour lui demander de faire faire des recherches!!!
Il ne répond pas à mes mails.
J'ai également déposé une réclamation auprès du service clients de la Poste
..........mais, je ne me fais guère d'illusions quant au résultat...!!!!!
L'un d'entre-vous peut-il proposer une autre méthode?
Merci d'avance pour vos idées.....
desesperant
Bonjour
Je n'ai toujours pas obtenu de réponse de la part de "mon" vendeur.
Mais, des acheteurs s'intéressent à lui. Il vient de recevoir 4 évaluations négatives depuis hier.
Cela lui fait donc au total 6 évaluations négatives pour objet non reçu...!!!!!
Et bien entendu, il ne répond pas aux mails que lui envoient ses acheteurs...!!!!!!
De quoi se poser des questions! Non????
[Références]