annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur sur ma dette

magus97
Non applicable
Bonjour,j'ai reçu un courier de la Société Civile Professionnelle . Selon ce courrier, la Conpagnie Française de Recouvrement(CFR),Ebay International AG leur a demandé de m'attraire devant le tribunal afin d'obtenir un titre executoire permettant de mettre en oeuvre les voies d'execution à défault de règlement à réception de la somme total du à Ebay International AG de : 12,82€ La CFR compte demander au huissers de transmettre mon dossier à un huissier de justice territorialement afin de prendre toutes les mesures qui s'imposent pour obtenir ma condamnation par l'odre judiciare. Le courrier parle de la référence :E323694711_265234 Il y a une grave erreur car j'ai déja payé ma dette de 12,82€ par virement bancaire sur ebay .Paiemant eyant été effectué le 11/12/2006 . Il faudra prévenir la société de recouvrement à Paris que le paiemant à déja été effectué. Merci pour votre aide.
Afficher le sujet en entier
Il serait étonnant qu'e-bay déploie autant de force pour une dette aussi minime. Vérifie directement auprès d'e-bay si cette lettre existe, ça me paraît bidon.
Poser une question à la communauté