le 12-06-2014 19:03
Bonjour,
J'ai voulu imprimé mon étiquette Mondial Relay via Paypal comme je le fais toujours et le site à "planté", j'ai donc annulé mon achat ce qui a fonctionné mais maintenant je ne peux plus importer ma commande dans Mondial RELAY pour refaire une nouvelle étiquette, je ne peux donc pas envoyé mon colis et l'acheteur attend
Si je rentre les coordonnées manuellement depuis mon compte Mondial Relay je paierais 1,5 € en plus.
Avez vous déjà rencontré ce type de problème?
Merci pour votre réponse.
CC
Bonjour,
Problème récurrent chez mondial relay.C'est la raison pour laquelle beaucoup de vendeurs se refusent à utiliser ce mode d'expédition.
bonjour,
j'ai le même problème que vous et j'ai payé deux fois mon etiquette en voulant recommencer, c'est en allant sur mon paypal que j'ai vu les deux débits...donc pas d'etiquette et payé deux fois !
j'ai ecrit à mondial relais par cette adresse : [Coordonnée]
pas de reponse
Impossible d'avoir un numero de tel service client à par pour les suivis ou "devenir point mondial relais", nonmerci!
Quelqu'un a-t'il une solution?
merci de toute aide
Michele
Objet | Utiles |
---|---|
1 |