le 24-12-2010 10:49
Bonjour, J'ai vendu 3 articles là un ebayeur qui ne m'a toujours pas payer. J'ai donc ouvert un litige pour non paiement, qui s'est donc fermé car ca fait depuis début décembre qu'il était ouvert. Et aujourd'hui je vois que ces ebayeur me laisse une évaluation négative non justifier sur mes produits puisqu'il ne les a pas recu ,étant donner que je n'ai toujours pas son paiement, les articles n'ont pas été envoyés, et ont été remis en vente.
Je trouve ca injustifiée de me laisser des évaluations négatives ! Comment je peux arranger ca ? Surtout que ce sont mes deux seuls évaluations négatives, je passe de 100% de satisfaction à 98,8% à cause d'un acheteur qui ne m'a meme pas payer .. De plus son profil est confidentiel je ne peux pas lui laisser d'éval et je ne peux meme pas voir ces évals à lui..
bonjour je te conseille de contacter ebay afin de retirer cette évaluation
cela ne marche pas à tout les coups par contre
tu peux également répondre à cette évaluation !!
ainsi les futurs acheteurs auront une explication
si ton profil est très bon cela n'aura pas d'incident sur tes ventes !!