le 20-01-2011 20:03
Bonjour,
Je viens de recupèrer une évaluation négative (la première), plus d'un mois après la vente.
En cherchant à connaitre la raison de cette évaluation, je me suis rendu compte que l'acheteur n'avait pas utilisé mon produit correctement.
Il n'est désormais plus possible de mettre un note négative à un acheteur... Comment annuler cette évaluation?
Que faire aujourd'hui face à un acheteur de mauvaise foix qui ne m'a jamais contacté pour le moindre problème et se contente de laisser un note négative.
Pour info, il n'a ouvert aucun litige et n'a jamais bloqué la transaction Paypal, ce qui aurait du être la première chose à faire... si sa réclamation était jusitfiée...
Merci de vos réponses
T
Bonjour,
Oui ce personnage est un danger répondez du genre
ATTENTION VENDEUR 4 nég sur 8 éval
cela servira surtout à vous car pour lui les vendeurs qui suivent leurs ventes doivent sûrement faire le nécessaire.
Cordialement
| Objet | Utiles |
|---|---|
| 1 |