annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais Paypal

Bonsoir, Trouvez-vous logique qu'un vendeur fasse payer les frais Paypal à l'acheteur? C'est ce que m'a demandé un vendeur aujourd'hui. Ça ne m'était encore jamais arrivé et je trouve ça assez choquant. Quand je suis vendeur, ces frais sont à ma charge et ça me paraît normal. Paypal est un moyen de paiement rapide et sécurisé. Ce service se paie et si le vendeur ne veut pas supporter ces frais, qu'il ne propose pas Paypal. Votre avis?
Afficher le sujet en entier
Bonsoir Rarement vu une réponse plus incompétente. Le chèque est le système le plus ringard qui soit. Il permet de dévoiler non seulement ses coordonnées bancaires, mais également sa signature. C'est avec les chèques qu'il est le plus facile de frauder, que ce soit avec des chèques ordinaires ou avec des chèques de banque. Les systèmes de paiement par carte bancaire sur des sites sécurisés tels que Paypal ou les sites de paiement des grands vendeurs sur Internet n'ont jamais été mis en défaut. Les fraudes aux cartes bancaires ne se sont jamais passée en allant "pirater" de tels sites mais en extorquant à des naifs leurs informations confidentielles au moyen de faux message (phishing ou autres méthodes équivalentes). Mais pour en revenir à la question : un vendeur qui propose un paiement par Paypal a souscrit un engagement auprès de Paypal de ne pas demander de supplément de prix aux acheteurs qui utilisent ce moyen. Et le vendeur peut être suspendu si eBay en a connaissance. Cordialement
Poser une question à la communauté