le
29-11-2015
20:26
- dernière modification le
29-11-2015
21:07
par
lester_li
Bonsoir.
J'ai acheté cet après midi un jean et un pull pour mon fils sur le site de [Pseudo].....
Achat immédiat..sur l'annonce du jean, prix 31,95€ frais d'envoi 9,95€....
En suivant, achat immédiat d'un pull, prix 29,95€ frais d'envoi 9,95€..
Je demande donc la facture finale au vendeur qui est en allemagne et là....surprise, il me facture le jean avec des frais d'envoi à 9,95€ et le pull avec des frais d'envoi de 25€ ?????
Apparement il enverrait le jean avec livraison et expédition via Autres livraisons en 48H
Et le pull avec livraison et expédition via DHL paket international ?????.
j'ai fait des imprim écran des annonces et des factures aussitôt...avec les bons prix..
mais quelle surprise quand on va sur cette annonce de pull maintenant...
je vois ....cet objet est en rupture de stock et la livraison est à 11,95€...
alors j'ai envoyé une demande d'explication au vendeur parce qu'il est hors de question que je paie 25€ de livraison pour un pull..
Dites moi ce que vous en pensez..parce que je suis un peu perdue..Merci d'avance et bonne soirée.
je peux fournir des imprim écran
Bonsoir,
Effectivement, il a des montant de frais de port attractifs sur ces annonces... (je confirme)...
Dans un cas comme cela, il faut demander l'annulation de la transaction............
Si le vendeur refuse et colle un litige pour objet non payé.........
- il aura le plaisir de lire que son annonce est frauduleuse puisque les prix indiqués sur l'annonce ne sont pas ceux qu'il facture.. !
D'autre part, il est sencé avoir les produits à sa disposition..... mais il est visible de constater qu'il fait du dropshipping... (indication d'une provenance hors europe et de qualité ne correspondant pas aux attentes.=)
et par conséquent les frais de port sont pour le fournisseur mais... non indiqués sur les annonces pour ne pas inquiéter ou perdre la clientèle..))
;).
@ordiamandine24
"oh miracle le vendeur me réponds ( en allemand!) qu'il me compte 10,95 euros de frais d'envoi ??"
Bonjour,
Pourquoi ces points d'interrogations à la fin de votre phrase ? Cela correspond exactement à ce que je vous disais dans ma réponse
Les frais d'envoi devraient être de 10,95 € et une erreur est toujours possible lors de l'envoi de la facture (envoi automatique ?) si un regroupement n'a pas été fait avant envoi, inutile d'invoquer un "miracle"
Avant de s'affoler et de demander l'annulation, il suffit de communiquer avec le vendeur, il sera toujours temps d'envisager un problème par la suite
La communication reste le meilleur moyen de résoudre un souci.
Bonsoir
Je viens de regarder quelques annonces de pull et pantalon chez ce vendeur :
en consultant les frais d'envoi (en cliquant sur "détail" qui figure à côté du montant des frais d'envoi)
il est indiqué :
9,95 € + 1 € pour chaque objet supplémentaire - pour un envoi vers la France
(vérifier que cela est bien le cas sur les annonces de vos achats)
le pull est peut-être passé en rupture de stock après votre achat.
Attendez la réponse du vendeur pour avoir des explications sur la facture, une erreur est toujours possible, normalement vous ne devez payer que 10,95 € de frais d'envoi
Bonsoir izenkumon
Il est vrai aussi que l'on a vu pire ... et pourtant certains achètent
17 mécontents (7 négatives + 10 neutres) pour 836 satisfaits sur un mois, on peut encore espérer être dans le clan des satisfaits
Perso je vais en boutique, au moins on voit la qualité et on peut essayer ... c'est moins risqué et moins compliqué.
Bonne soirée