annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'envoi en sus après un accord

Bonjour,

Un vendeur a proposé un objet en vente avec la possibilité de faire une offre directe.

J'ai fait une offre qu'il a accepté en précisant dans le commentaire que celle-ci comprends les frais d'envoi.

Le vendeur a accepté l'offre, mais lorsque je veux effectuer le paiement, les frais d'envoi s'ajoutent.

Comment doit-on procéder pour faire en sorte que les frais d'envoi ne s'ajoutent pas au paiement ?

Merci de votre aide

Cordialement

Muriel

Afficher le sujet en entier

Bonjour @75muriel70

Il y a visiblement eu confusion à ce niveau avec le vendeur... donc il faut voir avec lui via messagerie si il est d'accord avec votre prix port inclus, si oui il peut vous envoyer une demande de paiement rectifiée via paypal (ou peut être corriger la facture sur ebay mais pas sûr, surtout si vous avez finalisé), sinon il faudra annuler la transaction (vous ne pourrez l'obliger à vendre)

alors je sais bien qu'ebay offre la possibilité de faire une offre port inclus en le notant dans les commentaires mais c'est peu visible et source d'erreur (vous n'êtes pas la 1ère à qui cela arrive), sachant qu'auparavant toutes les offres étaient hors port certains vendeurs s'y perdent. A l'avenir je vous conseille donc de faire vos offres sans le port pour éviter ce genre de souci.

cdlt

Poser une question à la communauté