annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port augmentés...

Bonjour,

j'ai répondu a une offre de la seconde chance pour un objet

Il est bien stipulé:

Shipping: $20.48 International Priority Shipping to France 

Or avant de payé le vendeur je lui ai poser une question sur l'obligation ou non des Frais d'importations (qui 1 jour avant la fin de l'enchère apparaissait sur l'annonce a 4 dollars et quelques et les frais de port de 15 dollars et quelques, donc le total inscrit dans l'annonce comprend ces frais a présent)!

De là, sans réponse et sans expliquation le vendeur augmente les frais de port de 20,48 $ a 28,00$ dans le total...

Je l'ai contacter a plusieur reprise, je n'ai aucune réponse a mes messages polis et clair par contre j'ai reçu une nouvelle demande de payer l'objet toujours avec les frais de port a 28$!

Je suis vraiment désapointée, je veux payé les frais de port indiqué dans l'annonce et pas 8 $ de plus surtout sans raison et pour un article peut volumineux.

(((Pour des articles similaires j'ai payé 14 $ a un autre vendeur soit dit en passant donc 20,48$ je trouvais ca déja élevé mais voulant vraiment cet article et l'ayant eu a bon prix j'avais accepeter en achetant cet article de les payés, mais pas 28 $!!! j'ai l'habitude de commander dans le monde et je commence a connaitre les tarifs.)))

Donc que faire?
Je veux acheter l'objet mais au condition stipulée dans l'annonce!
Et éviter de me prendre un litige alors que je ne suis pas en tord, je sais que le vendeur doit respecter les conditions de ses annonces vu que je vends aussi.

Merci d'avance pour votre aide!
Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

Le problème de ces frais supplémentaires c'est qu'il est précisé qu'ils peuvent être modifiés jusqu'au paiement....

Cordialement

Poser une question à la communauté