annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais incompréhensibles

maman-plume
Non applicable

Je ne comprends pas du tout ma facture et je ne trouve aucun moyen de joindre le service client d'e-bay : à chaque fois j'ai une réponse automatique qui n'a rien à voir avec le sujet de ma question...help!!!

Afficher le sujet en entier
maman-plume
Non applicable

Merci de vos réponses. J'ai bien été consulter le détail de mes factures mais je ne comprends pas les libellés : "frais d'inscription", facturés à plusieurs reprises avec des montants différents. J'ai créé une boutique en octobre, mis en vente quelques articles, puis j'ai fermé la boutique fin novembre faute de temps pour m'en occuper. ces frais d'inscriptions me sont facturés jusqu'en janvier 2012 et avec des dates qui se chevauchent...De plus, j'ai bien compris que l'abonnement est de 19.95 par mois et on me facture des 17.34, 12.14, 14.15...même si j'ai opté pour le HT, je ne comprends pas à quoi correspondent ces montants.

PS : je n'ai fait aucune vente, donc pas de commission

Merci de votre aide

Poser une question à la communauté