le 16-03-2012 19:47
Bonjour à vous tous,
J'ai acheté 2 objets sur ebay à un vendeur international, je lui envoyé un message pour savoir si il pouvait grouper les objets pour payer moins cher l'affranchissement, il ne m'a jamais répondu.
Je paye donc 2 fois les frais de port qui s'eleve à 33$.
Puis je recois par courrier les objets dans la meme enveloppe et il y en a pour 23$ de timbres.
Puis je lui demander un remboursement ?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Au vu de la mauvaise volonté du vendeur, je pense que la seule chose à faire est donc de lui mettre une seule étoile à son évaluation sur les frais de ports...
Puisqu'un litige a déjà été clos on ne peut pas en faire un autre...
Bonjour.
Peut-être le vendeur international ne parle-t-il pas la langue que vous avez utilisée. De quel pays es-t-il ? en quelle langue lui avez vous posé la question ?
Quand vous dites ''il ne m'a jamais répondu.'' combien de temps aviez vous attendu sa réponse ? une heure, un jour, 3 jours ?
Si vous vous êtes adressé dans sa langue et que vous aviez attendu plusieurs jours, on peut considérer qu'il y a mis de la mauvaise volotné et vous pouvez lui laisser une évaluation avec une mauvaise note étoilée pour les frais de livraison.
Si vous ne vous êtes pas adressé dans sa langue, ou que vous n'avez pas été patient pour attendre au moment de payer, ça vaut le coup de lui demander gentiment un remboursement du trop-payé avant de lui tirer dessus à coup d'évaluation.
bonjour
non !! il fallait lui demander avant d' encherir.
maintenant vous avez les etoiles au moment de l' evaluation
cdlt
re
pas etonnant : les vendeurs chinois ne regroupent jamais les frais de port !
Je vous remercie pour votre reactivité et vos reponses
Alors les objets ont été achaté à Hong Kong et le mail a été envoyé en anglais. Il avait 2 jour pour m'envoyer l'objet il ne l'a pas fait apres le 1er mail pour une reduction de port et un autre apres le paiement puis un autre mail 5 jours apres le paiement en le menacant de litige. J'ai du le mettre en litige pour l'envoi, il m'a ensuite repondu le lendemain en anglais, pour clore le litige, avec le numero de l'envoi par contre mais sur le detail de la commande qu'il a mis à jour il y a 2 numeros d'envoi differents.
merci de votre aide
Tres bien je vais lui envoyer un mail et si il ne reponds il n'aura droit qu'a une etoile ...
Pas cool ces chinois !!!! En meme temps cela ne coute pas cher donc c'est pas grave.
Je tiens à preciser que la commande a mis 4 jours a arriver
Merci encore pour vos éclaircissements