annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais non payer

 Bonjour je vais tiens vous signaler que vous me réclamer des frais sur un produit que j’avais mis en vente mais qui n’est toujours pas vendu alors je ne vois pas pourquoi vous me demander une somme de 12,50 € je pensais que c’était sur le produit vendu mais le produit je l’ai toujours donc s’il vous plaît j’attends votre réponse qui j’espère pourra faire que vous pourrez me remettre mon compte en service très cordialement Monsieur Vandevyvere.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

C'est fou quand même que les responsables de ce forum n'aient toujours pas compris qu'il fallait modifier l'accueil de ce forum pour avertir clairement les posteurs perdus sur EBAY qu'ils ne adressaient pas ici , ni ebay,ni à leur vendeur !!!!!!!

 

 

 

 

Et inutile de répondre à cette personne (pourtant bien aimable) qui ne saura pas lire les réponses !!  Juste une perte de temps !!

@lester_li

 

Bonsoir

 

Dans le cadre de vos réflexions sur l'amélioration de ce forum, pourriez-vous soulever ce problème récurrent de la confusion entre "forum d'entraide entre utilisateurs" et le "service clients" ou "contact avec les vendeurs".

 

Cette confusion que vous n'aurez pas manqué de constater ne favorise pas l'image d'ebay et pénalisent grandement ces clients.

 

Cordialement

@christ.cathy861704

 

Bonsoir 

 

Vous êtes sur un forum entre utilisateurs, vous ne vous adressez pas à EBay

 

Contactez le Service Clients, voir contact en bas de la page dont lien ci-dessous

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=Factue+ebay&contextid=77d3114f-e67...

 

 

 

 

 

 

 

(En plus je suis sur tablette, je rame pour écrire ....)