le 18-10-2017 19:43
Bonjour je vais tiens vous signaler que vous me réclamer des frais sur un produit que j’avais mis en vente mais qui n’est toujours pas vendu alors je ne vois pas pourquoi vous me demander une somme de 12,50 € je pensais que c’était sur le produit vendu mais le produit je l’ai toujours donc s’il vous plaît j’attends votre réponse qui j’espère pourra faire que vous pourrez me remettre mon compte en service très cordialement Monsieur Vandevyvere.
Bonsoir
Dans le cadre de vos réflexions sur l'amélioration de ce forum, pourriez-vous soulever ce problème récurrent de la confusion entre "forum d'entraide entre utilisateurs" et le "service clients" ou "contact avec les vendeurs".
Cette confusion que vous n'aurez pas manqué de constater ne favorise pas l'image d'ebay et pénalisent grandement ces clients.
Cordialement
Bonsoir jackpoteuro
Ça c'est un autre problème ...
Il est vrai que lorsqu'on expose un problème il faut avant tout s'assurer que l'on s'adresse à la bonne personne
Les bouteilles à l'eau personnellement je n'y crois pas
Bonne soirée
Bonjour @lester_li
Merci pour votre retour.
Dernier exemple en date : hier
https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/annulation-retard-livraison/qaq-p/2637241/jump-...
qui s'ajoute à bien d'autres.
Bonne journée
Cordialement