annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPOSSIBLE CLORE UN LITIGE!!!!

  

aprés  avoir  reçu  vos  réponses  et  essayer---en  vain  de  faire  clore  un litige  

à  un  acheteur----qui  a reçu  son  objet  depuis  le mois dernier!!

celui ci avait mis 15 jours à me régler son objet et avait  ouvert un litige pour nonpaiement-

 

et aussitot son paiement posté il a ouvert un litige --pour non reception d'objet---!!! Fou!

j'ai expédié son objet dés reception du dit paiement--il  l'a reçu 2 jours aprés---mais  depuis  donc  1 mois---ne cloture pas  le  litige!!!

j'ai  expédié  comme vous  me l'avez  conseillé via  le  questinnaire  le numéro de  suivi  date  du colis--

mais  ce  foutu  litige----IMPOSSIBLE  DE LE  CLORE..

MAIS  ENFIN ...COMMENT  FAIRE??

Afficher le sujet en entier

bonjour à vous et....à nous !

plutôt que du rouge et des majuscules = crier sur le net

face aux gens qui vous aident.....c'est pas cool.

 

Si l'acheteur ne le clôt pas ,ebay le fera.

Rien ne sert de stresser et de vous emportez: Ebau pour

râler c'est vers le service client et non contre les bénévoles

clients comme vous.

Poser une question à la communauté