le 02-05-2015 09:41
aprés avoir reçu vos réponses et essayer---en vain de faire clore un litige
à un acheteur----qui a reçu son objet depuis le mois dernier!!
celui ci avait mis 15 jours à me régler son objet et avait ouvert un litige pour nonpaiement-
et aussitot son paiement posté il a ouvert un litige --pour non reception d'objet---!!! Fou!
j'ai expédié son objet dés reception du dit paiement--il l'a reçu 2 jours aprés---mais depuis donc 1 mois---ne cloture pas le litige!!!
j'ai expédié comme vous me l'avez conseillé via le questinnaire le numéro de suivi date du colis--
mais ce foutu litige----IMPOSSIBLE DE LE CLORE..
MAIS ENFIN ...COMMENT FAIRE??
bonjour à vous et....à nous !
plutôt que du rouge et des majuscules = crier sur le net
face aux gens qui vous aident.....c'est pas cool.
Si l'acheteur ne le clôt pas ,ebay le fera.
Rien ne sert de stresser et de vous emportez: Ebau pour
râler c'est vers le service client et non contre les bénévoles
clients comme vous.